Vova avis utilisateur et recueil d’avis communautaire. Partagez votre expérience !

Vova est un tout nouveau centre commercial en ligne. Apparu sur le web depuis peu de temps, il attire déjà de plus en plus de clients potentiels. Pendant que certains adoptent ce nouveau site de commerce en ligne sans hésiter, d’autres restent pensifs et indécis. Un grand nombre de personnes se demande effectivement si le site vova.com est un site fiable, si sa marchandise est de qualité, si ses prix sont intéressants, etc. Ce qui nous a incités à évaluer ce site d’e-commerce. Comme pour Joom, découvrez dans cet article notre avis sur Vova.

Avis sur la fiabilité de Vova

Lorsqu’il est question de commerce en ligne, donc d’achat de produits en ligne, la première question à se poser se rapporte le plus souvent à la fiabilité du site. En ce qui concerne ce point, on peut dire que Vova est un site de vente en ligne plus ou moins fiable. En effet, on remarque que le site propose de bons services à un prix assez intéressant.

Vova n’est pas un site d’arnaque, ce qui explique le fait qu’il soit déjà très convoité par un grand nombre d’acheteurs potentiels en ligne. Vous pouvez donc sans problème vous fier à ce site pour vos achats de marchandise en ligne. De plus, la procédure pour passer une commande auprès de vova.com est très simple. Pour ce faire, vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site. Vous pourrez ensuite ajouter vos articles favoris dans votre panier virtuel avant de conclure votre commande. Vous recevrez votre colis après deux à trois jours.

Avis sur les articles proposés par Vova

Concernant les articles proposés par le site de vente en ligne Vova, on peut dire qu’ils ne peuvent pas vous décevoir. Vova propose sur son site web un panel de choix d’articles répartis en plusieurs catégories. Vous pourrez donc vous rendre sur ce site pour un achat d’articles divers.

À noter que le site Vova est surtout réputé pour ses articles d’habillement, notamment ses vêtements pour homme, pour femme et pour enfants. Par ailleurs, vous y trouverez aussi des accessoires comme des sacs et des chaussures, des produits de bien-être et de beauté, des appareils électroniques, des mobiliers, des articles de décoration intérieure, etc.

En ce qui concerne la qualité de produit, nous avons constaté dans les avis de clients que les articles reçus sont bel et bien neufs et en bon état. Cependant, nous avons des doutes sur l’authenticité des articles proposés par Vova, qu’il s’agisse d’article de mode, d’appareil électronique ou des produits de beauté. En effet, bien que ces derniers soient semblables à des articles vrais marque, nous restons perplexes sur le fait qu’ils soient vendus à des prix très alléchants sur le site.

Avis sur les prix des articles proposés par Vova

Comme précédemment mentionnés, les prix de ses articles font le meilleur atout du site de vente en ligne Vova. Comparé aux prix des articles que proposent les sites de vente concurrents, comme Aliexpress ou Etsy, on constate que ceux de Vova sont extrêmement abordables. Ce qui fait que les offres sur ce site soient très intéressantes.

En faisant un petit tour sur vova.com, vous remarquerez que certains produits sont vendus avec 30 % de réduction, à moitié prix, ou parfois même moins. C’est surtout ce qui attire les acheteurs en ligne sur ce fameux site de vente. Cependant, comme nous l’avons déjà évoqué un peu plus haut, l’authenticité des articles proposés par Vova reste à vérifier. Selon notre point de vue, ces articles sont des contrefaçons, des high-copy. C’est la seule explication pour leurs produits très satisfaisants en apparence et tentants en prix. N’achetez surtout pas de produits sensibles à la santé. Notamment pour les personnes agées .

Avis sur l’interface du site Vova

Le site de Vova a été très bien conçu pour retenir l’attention des visiteurs. La plateforme dispose en effet d’une interface plaisante qui se caractérise par des couleurs égayantes (notamment le rose et le blanc comme couleurs principales).

Un de ses grands avantages est le fait que la plateforme soit rédigée en français, contrairement à certains autres sites d’e-commerce. Ainsi, les clients potentiels n’auront pas besoin de traduire la page pour pouvoir effectuer une commande.

La plateforme est de plus claire et très facile d’utilisation. En haut à gauche, vous trouverez la barre de menu qui vous permet de consulter toutes les catégories d’articles disponibles sur le site. Si vous êtes à la recherche d’un article en particulier, vous pouvez directement vous servir de la barre de recherche, à côté de la barre de menu. Sur la page d’accueil de la plateforme, vous trouverez une liste des articles les plus vendus du moment et des articles en vente flash s’il y en a.

Avis sur les livraisons des articles de Vova

Concernant les livraisons, un des points qui attire la clientèle vers le site d’e-commerce Vova est le fait que toute livraison d’articles est gratuite dans le monde entier. De plus, avec ce site de vente en ligne, tous les frais de port sont offerts, ce qui fait tout son avantage.

Cependant, en parcourant les avis clients et les forums concernant ce site, nous avons constaté que les clients sont mécontents sur le délai de livraison des articles. En effet, un grand nombre d’acheteurs se plaigne du fait que les articles ne leur sont parvenus que sous une durée d’une à deux semaines, et parfois même plus. La seule explication à ce petit problème est, selon notre avis, le fait que toutes les livraisons sont gratuites.

Avis sur le mode paiement de Vova

Les modes de paiement sur le site de vente Vova sont selon nous sécurisés. Le site accepte deux modes de paiement : via PayPal et via carte de crédit. Il est à rappeler que PayPal est le mode de paiement le plus utilisé en termes de paiement en ligne.

Celui-ci est considéré comme étant un mode de paiement rapide et fiable. Le site de vente en ligne Vova est donc privilégié en acceptant ce mode de paiement. Par ailleurs, concernant le mode de paiement par carte de crédit, c’est un moyen de paiement des plus facile. En effectuant des achats sur le site, vous pourrez vous servir de carte de crédit :

·       MasterCard

·       VISA

·       Discover

·       Maestro

·       JBC

·       American Express

·       Diners Club International.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *