Canadian Peak, notre avis sur cette marque de Doudoune. Vaut elle ce prix ?

Napapijri, Canada Goose, Geographical Norway ou encore Canadian Peak sont des marques de vêtements spécialisés pour le grand froid. Ils sont destinés aux sportifs extrêmes d’hiver, mais aussi pour toutes les personnes pendant l’hiver et le grand froid. Ces vêtements sont cousus avec des tissus et des techniques spéciaux afin de résister au froid et à l’humidité.

Voir également notre article sur les vêtements disponible sur Joom.

Qu’est-ce que Canadian Peak ?

Canadian Peak est une marque de vêtements d’hiver. Conçues pour résister au froid extrême, les vestes et doudounes Canadian Peak sont surtout pour les activités en plein air pendant l’hiver. La marque possède des modèles pour hommes et pour femmes, des vestes avec ou sans capuches, des sweats, des doudounes, etc.

Voir sur Amazon.

Les doudounes de Canadian Peak sont-elles vraiment faites pour l’hiver ?

Effectivement, les doudounes et autres vêtements d’hiver de Canadian Peak sont faits pour l’hiver et même le grand froid. Ils sont utilisés pour les sports d’hiver et les sorties en plein air. Ces doudounes ne laissent pas entrer le froid, ne laissent pas sortir la chaleur corporelle et sont entièrement étanches. La forme est la découpe de ces vestes d’hiver donne aussi un point positif à la marque.

Les caractéristiques qui font que cette marque plait

Voici pourquoi les vestes Canadian Peak plaisent à beaucoup de personnes :

  • La découpe : chaque veste épouse la forme de la personne qui la porte. Elle est assez prête du corps. Un excellent point, mais aussi un inconvénient si vous bougez beaucoup, comme en faisant du ski ou du snowboard par exemple.
  • L’étanchéité : en hiver il fait froid, mais il fait aussi humide. Les doudounes de Canadian Peak sont étanches à 100%.
  • Le tissu intérieur léger et chaud pour tenir la chaleur du corps.
  • Les détails minutieusement harmonieux : les poches sont ergonomiques et à la bonne place, facile à atteindre. Les coutures sont étanches et les matières utilisées se marient bien ensemble. Le petit col montant protège le cou et la capuche est amovible.
  • Chaque modèle est disponible en plusieurs couleurs.

Le prix des vestes d’hiver Canadian Peak

Les vestes spéciales hiver n’ont pas le même prix que les vestes d’hiver classique. Or, le prix reste l’élément primordial lors d’un achat. Pour Canadian Peak, leurs vestes sont haut de gamme. Vu la qualité supérieure de chaque modèle, le prix qui est entre 40 à 50€ reste raisonnable. Le rapport qualité/prix est justifié. De plus, les vestes de ce genre peuvent coûter plus cher. Si vous êtes un sportif, une de ces vestes sera un excellent investissement, car elle est efficace face au froid et à l’humidité et elle dure dans le temps.

Notre avis sur cette marque de vêtements d’hiver

Nous connaissons des marques spécialisées dans les vêtements d’hiver et nous pouvons dire que Canadian Peak ne déçoit pas. Que ce soit sur la qualité des coupes et des coutures, la qualité de la forme, la qualité des textiles et matières utilisées ou le prix, tout a été bien pensé. Les doudounes Canadian Peak sont confortables et conviennent aussi aux saisons de pluies. Les modèles pour hommes s’ajustent même pour aller au travail. Si vous êtes à la recherche d’une veste d’hiver étanche, légère et chaude, nous vous conseillons les modèles Canadian Peak.

canadian peak avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *