Jeff Bezos : un physique musclé grâce à la musculation

Par adm

Jeff Bezos fait partie des personnalités les plus riches et les plus influentes de la planète. PDG d’Amazon, il est souvent sous le feu des projecteurs en raison de sa fortune colossale, mais aussi à cause de ses différentes actions dans l’e-commerce. Mais ces derniers jours, l’actualité sur l’homme d’affaires multimilliardaire ne concerne pas seulement sa richesse, mais sa transformation physique remarquable. En effet, c’est un Jeff Bezos costaud, musclé, bien bâti et plus imposant que nous pouvons désormais apercevoir sur la toile. À quoi est due cette transformation ? Serait-ce l’effet de longues séances de musculation ? On vous dit tout !

Qu’est-ce qui a conduit Jeff Bezos à cette transformation ?

D’après plusieurs sources, la transformation de Jeff Bezos serait dans le but d’être dans de meilleures conditions pour un projet de grande envergure. En effet, le richissime homme d’affaire aurait pour projet de se rendre dans l’espace grâce à son entreprise Blue Origin et pour cela, il aurait souhaité être au top de sa forme. C’est donc pour être un astronaute en pleine forme qu’il aurait décidé d’éduquer son corps pendant plus de 5 mois pour gagner en muscles. Malheureusement, ce premier essai s’est soldé par un échec. Peu de temps après son lancement, la fusée New Shepard s’est écrasée en raison d’un dysfonctionnement encore méconnu. Il n’y a heureusement pas eu de perte en vie humaine ou de blessés.

Les étapes de la métamorphose de Jeff Bezos

Si Jeff Bezos s’est métamorphosé, c’est en adoptant de nouvelles habitudes.

La musculation

D’après les sources et certaines spéculations, Jeff Bezos aurait adopté une routine sportive qui aurait porté des fruits et transformé son physique. Des experts en fitness estiment que sur une durée d’une semaine, il aurait mis en place des entraînements ciblant différentes zones de son corps. Ces exercices sont entre autres :

  • Des crunches ;
  • Des squats ;
  • Des étirements ;
  • La prise d’haltères ;
  • La marche ;
  • La planche latérale ;
  • Des abdominaux.

Au terme des six jours d’entraînement, le septième jour serait dédié au repos. 

L’alimentation

Une alimentation adaptée et équilibrée peut aider à gagner en masse corporelle. C’est ce qu’aurait fait Jeff Bezos en adoptant un régime alimentaire riche en protéines, lipides et glucides. Grâce à cette alimentation variée, il aurait gagné 15 kilos tout en réduisant la quantité de graisse. Pour gagner en muscles en consommant des protéines, il est conseillé de prendre des produits laitiers avec ou sans lactose comme du fromage et du lait. Vous pouvez aussi prendre des barres protéinées. Un régime alimentaire riche en fibres aide également à perdre une bonne quantité de graisse et reste d’ailleurs efficace contre la constipation des bébés.  

La prise de stéroïdes

C’est une autre hypothèse soulevée par différents analystes. C’est une alternative très prisée par les hommes qui désirent gagner rapidement des muscles. Cela consiste à prendre de la testostérone ou d’autres hormones qui boostent le métabolisme des cellules et facilitent la formation des muscles.

En dehors de ces habitudes, les analystes estiment que vue l’âge de Jeff Bezos, il cumule sa nouvelle routine avec une hygiène de vie saine. Cela veut dire qu’il limite sa consommation en alcool, dort assez la nuit afin de garder son corps en forme et limite les excès tout en mettant un point d’honneur sur la propreté dans le but d’éviter les maladies.

Pour conclure, que ce soit dans le but de devenir astronaute ou tout simplement pour un besoin esthétique, la transformation physique de Jeff Bezos fait couler beaucoup d’encre. Comme quoi, les acteurs du monde technologique accordent désormais de l’importance à leur physique afin d’être dans de meilleures conditions. 

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire