Quel est le meilleur bot pour Tik Tok? Nous avons trouvé un outil pour vous.

TikTok pourrait dans 5 à 10 années, si son rythme de croissance actuel en termes de nombre de followers augmente, détrôner Instagram. Bien que son évènement soit plus récent en effet, ce média social ne cesse d’enregistrer de nouveaux comptes. Il devient ainsi de plus en plus difficile de s’y faire remarquer sans recourir à un bot. Mais lequel choisir ? Jeffrey, bien sûr, mais AutoTokker constitue également une alternative idéale.

Jeffrey : le choix de l’efficacité, de la simplicité et de la sécurité

Jeffrey est un bot Tik Tok qui donne la possibilité de procéder à l’automatisation de l’engagement afin d’attirer périodiquement un grand nombre de vrais followers. Si vous voulez vous y habituer, sachez que vous n’aurez pas à faire un quelconque versement, une période d’essai de 3 jours étant proposée. À l’issue de cette période, libre à vous de décider de vous engager en payant mensuellement 19 euros ou de poursuivre votre recherche du bot idéal pour améliorer l’efficacité de votre présence sur TikTok. À noter qu’aucune information concernant votre carte de crédit ne sera demandée durant votre essai.

Pour profiter des services Jeffrey sur le réseau social chinois, la connexion du bot à votre système de sécurité est indispensable. Pas d’inquiétude en matière de sécurité, car cet aspect n’a jamais été négligé aussi bien chez TikTok que chez Jeffrey.  Après cette connexion, le bot se chargera du suivi de votre compte et ceux de votre cible enfin d’en réaliser une analyse approfondie. Ce qui aura pour effet l’obtention de vrais abonnés.

Découvrez également les bots pour Instagram.

Jeffrey : quels sont ses plus par rapport à la concurrence ?

Choisir Jeffrey, c’est se donner plus de possibilités de jouir des résultats d’un ciblage intelligent. En effet, pour mieux atteindre les comptes actifs de votre cible, le bot se base sur un algorithme d’intelligence artificielle. Il utilise par ailleurs un système de filtrage par pays pour s’assurer d’un meilleur ciblage. Votre satisfaction et celle des autres clients sont garanties par la disponibilité en tout instant du support client pour leur assurer son accompagnement.

La qualité du service de ses services est à la base du renom de Jeffrey auprès de nombreux membres de TikTok. En effet, à la place de la mise à disposition de faux de compte, le bot préfère fournir à ses utilisateurs un moyen d’automatiser leur ciblage de followers sur le réseau social. Ceux-ci pourront ainsi être sûrs qu’une importante majorité des membres de leur communauté ont les profils qu’il faut pour l’atteinte de leur objectif de présence sur Tik Tok.

Qu’en est-il d’AutoTokker ?

Si avec la plupart des bots, l’obtention des abonnés se fait souvent d’une manière « artificielle », avec AutoTokker, elle se réalise d’une façon plus naturelle. Mais comment cela est-il possible ? En effet, à l’opposé d’une bonne partie des outils concurrents, ce bot se fonde sur la technique d’engagement « suivre/ne plus suivre ». En effet, pour vous permettre d’attirer des profils de qualité faisant partie de votre cible, il commencera par les suivre, via votre compte Tik Tok, ce qui devrait créer chez eux un sentiment selon lequel vous êtes impliqué à ce qu’ils font. Pour vous « remercier » ou « mieux vous connaître, certains d’entre eux pourront également décider de vous suivre.

Pour profiter de cette solution cependant, vous devrez être prêt à débourser mensuellement 29,99 euros, soit 10 de plus que Jeffrey. Pourtant, bien qu’elle permette d’attirer d’une façon naturelle des followers, ce bot est encore loin de fournir des résultats similaires à ceux de la solution précitée. Bien au contraire, il devra encore améliorer au niveau de la proportion entre personnes ciblées et celles devenues followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *