Receuil d’avis sur Volka IPTV. Retour d’experience.

De plus en plus de consommateurs se tournent vers les abonnements IPTV. Malheureusement ces derniers mal informés se retrouvent avec un abonnement illégal qu’ils ont souscrit à leur insu. Il y a pourtant plusieurs fournisseurs, mais sans doute s’agit-il d’une histoire pour avoir un abonnement à moindre prix. VolkaTV fait partie des entreprises qui proposent des abonnements IPTV illégaux et présentant des risques de poursuites judiciaires et pénales.

Pour en savoir plus sur l’IPTV nous vous conseillons de consulter ce site : Blog IPTV

Volka TV un abonnement illégal et frauduleux

Volka TV est une entreprise qui met en vente sur le marché des abonnements IPTV illégaux. Etant donné que ce sont des actions frauduleuses que l’entreprise entreprend, il est fort possible que le produit qu’il est proposé fonctionne correctement à cause de l’acquisition illégale des chaînes contenues dans l’abonnement. Donc du jour au lendemain vous risquez de perdre vos chaînes, mais des poursuites peuvent être lancées contre le consommateur final.

Les risques encourus pour l’achat d’un abonnement IPTV Volka Tv

Il y a beaucoup de risques qui vous attendent si vous achetez un abonnement Volka Tv IPTV avec de lourdes conséquences. Il ne faut pas se leurrer avec l’acquisition d’un abonnement à moindre coût, car les enjeux sont de lourdes peines et sanctions pouvant aller jusqu’à 100 fois l’abonnement qu’acheté. Les risques sont les suivants :

  • Si votre fournisseur d’accès internet vous attrape en train d’utiliser un abonnement IPTV illégal il a le droit de mettre fin à votre connexion internet.
  • Ce dernier a pris connaissance que vous êtes sur du contenu illégal donc selon la loi Hadopi il a le droit d’informer les ayants droit qui peuvent intenter un procès à votre encontre.
  • En plus des poursuites judiciaires des sanctions lourdes et des amendes seront les conséquences pour avoir souscrit illégalement à un abonnement Volka TV IPTV.

Voir également Atlas HD 200s.

Les astuces pour éviter de tomber des abonnements IPTV illégaux

Effectivement ces abonnements sont vraiment abordables côté prix cependant les risques potentiels liés à leur illégalité devraient vous interpeller, il faut se méfier des prix trop bas pour un large de choix de contenu numérique.

  • Penser aux conséquences lourdes si vous êtes attrapés, d’ailleurs le consommateur final est toujours perdant.
  • Se méfier de la qualité du contenu ne sera jamais pareil à la qualité des contenus obtenus légalement, il peut s’agir de coupures, de qualité de l’image, mais aussi du son.
  • Des contenus peuvent disparaître du jour au lendemain, car ils sont ont été tout simplement obtenus illégalement.
  • Le moyen de ne pas succomber à ces abonnements illégaux et de ne se référer qu’aux fournisseurs reconnus légalement en la matière.

Les meilleurs fournisseurs d’abonnement d’IPTV

  • Netflix est le plus en vogue du moment avec des milliers de contenus accessibles avec un abonnement légal. Il propose un large de contenus numériques et il est accessible depuis plusieurs supports numériques. Il peut être intégré à votre Smart TV, il est disponible sur votre tablette, votre PC ou encore votre mobile. Tout ceci accessible facilement grâce à un abonnement internet sans risque, car il s’agit d’un abonnement tout à fait légal. Il existe plusieurs formules selon vos besoins donc il n’y a plus qu’à faire un choix en toute liberté.
  • Amazon Prime est le petit nouveau sur le marché, mais il offre déjà un large choix de contenu non moins basique. Il n’a rien à envier, car ses contenus sont riches et légaux. Il offre une panoplie de programme qui n’a rien à envier aux leaders du marché. Il met à disposition également un service de vidéo à la demande appelé SVOD. Les contenus sont également disponibles sur vos supports connectés grâce à votre abonnement et vous pouvez profiter du service partout où vous vous déplacez tant que vous avez une connexion internet. Le plus de Amazon Prime c’est que l’accès aux services est à un prix très compétitif donc accessible pour tous. Ceci permettant de limiter la souscription à des services frauduleux et illégaux.

Il y a beaucoup d’autres abonnements IPTV légaux et il vous suffit de faire un choix tant que vous vous êtes assuré qu’il ne s’agit pas d’un IPTV illégal. Toujours s’abonner aux services légaux sur le marché pour profiter de vos contenus.